Guilde Asturia Index du Forum
Guilde Asturia
Forum de la Guilde Asturia sur Last chaos, serveur Katar.

Guilde Asturia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Semir
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Bon j'ai pas encore envie d'expliquer toutes les raisons.
Sachez juste que j'ai déguildé et que je pause lc pour un temps indéterminé.

Voilà, ++

Dernière édition par Semir le Mer 24 Fév - 23:38 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melponeme
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Je t'expliquerai en MP Opale... Mais dépêche toi... Avant que je ne me tire...

Calisto
Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Il se passe quoi ?

Calisto
Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 02:38 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Pff je pars 4 jours....

Bref voilà.

J'aimerais des explications quand même Sem au moins les grandes lignes.

Parce que pour être honnete avec tout le monde, moi aussi je fatigue. Plus on avance plus je me dis que j'aurais jamais du reprendre le lead Astu.

Calisto
Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

bon je pense déguilder Itsu et Spartan : ils ne s'intègreront jamais à la guilde et ne feront que foutre le bordel.

Melponeme
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Tu sais que si tu les sors, les autres vont suivre ?

Calisto
Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

oui

Mais après 1h30 de discussion avec Sem c'est ce que je trouve de plus raisonnable à faire.

Et puis jamais ils ne seront astu. Regarde : ils sont jamais sur TS, ils sont sur skype et enchainent les conneries. Leurs amis viennent mais ne jouent pas avec nous, mais avec eux. Ils ne viennent pas non plus sur TS, ils sont sur Skype.

Ils refont elfenlied chez nous. Tu as inscrit la guilde en def pour les castels ? Ils ont dis quoi ? ils ont pas dit qu'ils voulaient guilder machin ou truc pour les chateaux ?

On cours pas après les membres. On cherche des bons membres. Malheureusement, ça casse le moral je sais, mais les 1er qu'on a recruté et qui paraissaient convenables le sont pas temps que ça.

Et ensuite, je tiens à Sem, pas à eux. Et même si Sem commence à jouer à un autre jeu, j'ai quand même espoir qu'il revienne dans quelques temps sur LC. (bah oui moi j'aime bien jouer avec lui)

Et puis Itsu et Spartan ont quand même bien foutu le bordel : ils sont là depuis 2 semaines ? 3 ? et ils sautent déjà sur Torhu et Kirst. Alors qu'elles sont soit mariées IG ou pas loin de l'être.
Qd a Itsu j'aime bcp sa façon de se donner bonne conscience : il a dit a sem que lui il faisait pas de diff entre IG et IRL, que c'était débile d'en faire une. Mais il ne voit aucun problème à draguer la femme IG de quelqu'un ! et tu sais pourquoi ? Parce qu'il a demandé à kirst si elle était avec Sem IRL. Elle a répondu "non", il lui a sauté dessus. C'est pratique de demander uniquement à la personne qui a le moins de chance t'envoyer bouler et ensuite de dire que non t'étais pas au courant.

Quand aux sentiments de sem pour kirst, ils se voyaient : ils sont dans les mêmes guildes depuis 1 an, bien que les diff de lvl leur permettent pas de jouer ensembles, sem appellait régulièrement kirst "ma princesse". Tu te doute qu'il y a quelque chose là non ? Et si tu passais sur TS quand Sem et Kirst étaient là, la voix de Sem n'était pas la même quand temps normal. Mais pour voir ça il suffit juste de le vouloir. 

Donc pour moi : Itsu et Spartan sont des enculés : ils ont vu deux filles jeunes, mignones, ils se sont pas plus posé de question que ça et leur ont sauté dessus. Ils n'ont donc rien à faire chez nous.

Melponeme
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

Alors passe sur LC, je te passe off et tu leur dis.

Calisto
Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:35 (2010)    Sujet du message: mon départ Répondre en citant

je passerais ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006