Guilde Asturia Index du Forum
Guilde Asturia
Forum de la Guilde Asturia sur Last chaos, serveur Katar.

Guilde Asturia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les elfenLied... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calisto
Chef

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Les elfenLied... Répondre en citant

Bon on a encore un ElfenLied qui s'est présenté.

Ca commence à faire bcp de ElfenLied ici vous trouvez pas ?

Et je rejoins Torhu sur le problème des clans : Ils vont refaire un clan entre eux. Et "nous", j'entends par là principalement Torhu, kirst, ys et moi, nous serons mis de coté rapidement (because diff de lvl) et surtout s'ils utilisent tous skype....

Perso je connais un peu Eme qui est venue sur TS quelque fois, j'ai maintenant un peu une idée de qui est spartan... mais Itsu ? Il est venu une fois. Pour être recruté. Et pour qu'il parle vraiment en chan guilde, faut attendre 2h du mat qu'il soit tout seul.....

Ca va faire pareil avec les nouveaux. Et ça commence à devenir un serieux problème je trouve.

Je pense pas qu'on doit forcément arrêter de recruter les ElfenLied, mais il faut rapidement, TRES rapidement les mettre sur TS. Ou alors on va se retrouver avec deux clans. Et c'est pas du tout ce que je veux.

D'autant plus que pour leur imposer une décision de guilde cela va devenir un calvaire !

Faut trouver une solution rapido. Quite à être "brutal" : soit TS soit au revoir.

D'ailleurs faudrait arriver à mettre que TS soit "obligatoire" dans les règles de la guilde. Je cherche comment tourner ça, mais toutes les idées sont les bienvenues.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calisto
Chef

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Les elfenLied... Répondre en citant

pour l'instant la meilleure version de ma règle TS est :

La guilde Asturia étant basée sur l'amitié et l'entraide, et comme un Asturien est autorisé d'amener des non Asturien sur TeamSpeak, l'utilisation d'un logiciel de communication oral autre que TeamSpeak est interdite. Cette règle a pour but d'éviter la formation de clans au sein de la guilde.

C'est assez moche. Et ça fait dictature. Mais en m tps, pour moi c'est logique et normal d'utiliser Ts puisque la guilde en a un. C'est exactement comme la règle exigeant l'entraide ou interdisant la vente de stuff et arme de guilde, pour moi elle n'a pas a être écrite. Elle est implicite au fait d'être dans une guilde.

Melponeme
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Les elfenLied... Répondre en citant

Quoiqu'il en soit, il faut que tu donne une réponse a Diar...

Calisto
Chef

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Les elfenLied... Répondre en citant

Et ben on va virer nos deux fouteurs de merde, et on verra s'il veut toujours venir chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Les elfenLied...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006