Guilde Asturia Index du Forum
Guilde Asturia
Forum de la Guilde Asturia sur Last chaos, serveur Katar.

Guilde Asturia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: configuration TS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calisto
Chef

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: configuration TS Répondre en citant

Alors j'ai regardé comment configurer le TS pour obtenir les droits en fonction des différents statuts.

Et dslée Sem mais ça se fait sur le serveur du TS pas sur le client. Donc le boulot est pour toi.

Il existe 6 statuts :

Anonymous (U)
Registered (R)
Voiced (V ou AV)
Opérator (O ou AO)
Channel Admin (CA)
Serveur Admin (SA)

A chacun de ses statuts on peut accorder des droits. Par défaut, Serveur Admin est "Dieu" et Anonymous n'est rien.

Voici comment organiser le TS, enfin ce que j'ai pensé, après dites moi si vous êtes d'accord :

(pour Sem : pour les permissions, je te les mets en partant de la gauche vers la droite dans le menu permission)

Anonymous (U) : Send Text to Player et Create unregistered

Registered (R) : Send Text own chanel, Send Text to Player, Join Registered, Create Registered, Create unregistered, Create SubChanel, move player between channel

Voiced (AV ou V) : Send Text own chanel, Send Text to player

Opérator (AO ou O) : Send Text to everyone, Send Text to own chanel, Send text to player, Kick Player from Serveur, kick Player from chanel, Grant auto voice, Grant voice, Revoke Voice, Create SubChanel

Chanel Admin (CA): Send Text to everyone, Send Text to own chanel, Send text to player, Kick Player from Serveur, kick Player from chanel,
Grant auto opérator, Grant Opérator, voice, Grant voice, Revoke auto opérator, Revoke Opérator, Revoke auto voice, Revoke Voice, Create SubChaneled,

J'aimerais aussi que les chanel admin est : Grant allow registration, et Ban (après je sais pas si c'est possible)

Serveur Admin (SA) : Dieu

Bon vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semir
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: configuration TS Répondre en citant

Je te fais ça demain aprem. J'avais déjà restreints les droits de manière cohérente vite fait mais j'étais pas allé aussi loin. Je regarde tout ça demain aprem Wink .

Chef

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: configuration TS Répondre en citant

oki merci Sem

Mais ton boulot d'abord....

Normalement avec ces droits là on évite le problème des touches à tout. Avec le statut opérateur ils peuvent inviter des gens avec lesquels ils jouent en groupe mais pas faire de conneries....

Et les plus sérieux seront channel administrator, enfin ceux qui sont moins susceptibles de faire des conneries.

Et nous on reste les dieux ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: configuration TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006