Guilde Asturia Index du Forum
Guilde Asturia
Forum de la Guilde Asturia sur Last chaos, serveur Katar.
 
Guilde Asturia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles de la guilde ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Asturia Index du Forum -> Public -> La guilde Asturia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calisto
Chef

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 68

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Asturia
        


La guilde Asturia est une guilde créée au cours de la Béta du jeu. Après une période d'inactivité suite au départ des officiers de la guilde pour Aion, Asturia revient sur le devant de la scène avec les membres restés sur LC souhaitant perpétuer l'esprit originel de la guilde.
Asturia est une guilde basée sur la camaraderie, la plaisanterie, l'entraide, le plaisir du jeu. Nous joueons donc en groupe et nous sommes pro PvP et PK, qui font parti du jeu, et nous sommes là pour nous amuser en premier lieu.
Nous disposons d'un TeamSpeak et nous serons heureux d'y accueillir tout nouveau membre ou tout joueur souhaitant faire plus ample connaissance avec nous.
Nous acceptons des joueurs de tous niveaux et de toutes classes.  


        

Voici les règles à respecter au sein de la guilde Asturia :

  • Règle n°1 : Bien que Asturia soit une guilde pro PVP et PK, nous n'acceptons pas les comportements haineux ni les insultes. Tout membre insultant d'autres joueurs quelqu'en soit la raison et le lieu sera banni de la guilde.
  • Règle n°2 : Asturia se trouve sur un serveur Français. On écrit donc en français en chan guilde et en chan groupe ainsi que sur le forum. Le SMS est banni chez nous.
  • Règle n°3 : L'entraide est une valeur fondamentale de la guilde. Toute personne refusant systématiquement d'aider d'autres membres sera banni de la guilde.
  • Règle n°4 : Il est bien entendu interdit de vendre pour son propre profit et sans l'accord de son propriétaire originel l'équipement et l'armement prêté au sein de la guilde.

  • Règle n°5 : La guilde Asturia possède une organisation (forum, TS) et une unité. Tout membre refusant de respecter cette organisation ne pourra rester au sein de la guilde.
  • Règle n°6 : Les alliances de la guilde n'ont pas valeur en arène. L'arène est considérée comme un lieu de défoulement. Il est donc parfaitement autorisé de tuer des membres de guilde alliées en arène seul ou avec l'aide d'autres joueurs tant qu'aucun abus n'est fait  de cette règle : appel au pk massif, appel à la haine, insultes, moqueries répétées, acharnement sur un joueur (pk d'un joueur dès qu'il se trouve en arène pendant plusieurs jours)
        


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Asturia Index du Forum -> Public -> La guilde Asturia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com