Guilde Asturia Index du Forum
Guilde Asturia
Forum de la Guilde Asturia sur Last chaos, serveur Katar.

Guilde Asturia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et les ptits nouveaux ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calisto
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

bon des 4 qui ont posé candidatures, vous en pensez quoi ?

Notemment le copain à itsu ?

et la ptite voleuse ? Moi c'est l'âge qui me gène le plus, un peu jeune. Mais bon il a réussi à faire sa réserve de PC....
Le problème va se poser sur les dérapages du chan guilde et du TS... .

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Semir
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

Pour Sephir c'est en pause le temps qu'il rep à nos questions.

Pour TheBlackAngel oui ça me poserait pas de problème moi. Après faudra faire gaffe à ce qu'on dit sur le ts quand elle est là. Par contre le "up vite" ^^" ... Faut voir.

Mandred oui pourquoi pas ^^ . Il a l'air motivé et équilibré ^^ .

Tim, en attente.

Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:09 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

Pareil que Sem ^^

Calisto
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

oki ^^

En m temps je vous rappelle que chez astu, aucun recrutement n'est définitif. Et que la période d'essais n'est pas fixe : c'est selon l'intégration de la personne. Certains ont eu une période d'essais de deux jours car ils se sont intégrés direct et d'autres ont été déguildés au bout de 2-3 semaines car ils ne s'intégraient pas et n'avaient pas l'esprit astu.

Donc si on se rend compte qu'on a affaire à un boulet, il est toujours possible de lui souhaiter bonne chance ailleurs.

Pour le TS : je pense qu'on va mettre en place l'interdiction aux mineurs qd on aura plus de membres.

On peut aussi faire une section "mineurs", et on les envoie dans ce chan quand on sent que l'heure avance et que ça va partir en vrille. Au moins ils pourront discuter entre eux (comme ça ils pourront discuter Naruto sans nous gaver ^^), après faut pas qu'il n'y en ai qu'un xD. Mais c'est pas une raison pour recruter massivement du prépupert non plus ^^.

Et en parlant de TS sem :
Y a des améliorations à apporter (enfin voir si c'est possible):
1) il nous faudrait un statut qui permette de voicer les gens seulement : un register Astu avec ce statut aurait ainsi le droit de voicer un nouveau ou un joueur qui est en groupe avec lui.
Après faut voir si on lui donne aussi le droit de kick un joueur (mais pas ban, trop de risque de boulettes)
Pour l'instant avec le statut Serveur Admin, il est possible de modifier entièrement le TS. Et c'est pas bon... J'ai peur des "touche à tout".
Il faudrait qu'avec ce statut on puisse également créer des sous chan dans la section groupe (et uniquement ça, pas d'autres modif), pour ceux qui font des groupes lys, combo, par ex et qui ont besoin d'un minimum de sérieux et de calme.

2) Un deuxième statut qui permette de voicer et d'autoriser le register : limité seulement à certains Astu. Pour éviter l'invasion du TS.

3)Il faudrait qu'on arrive à rendre le coin sombre accessible uniquement avec un mot de passe. Pour l'instant tout le monde peut y rentrer. -_-
Qu'on est un endroit pour discuter tranquille autre que le forum quand on en a besoin. Et qu'on est notre coin punition ^^
(oui le coin sombre a aussi servi à mettre "au coin" des gens ^^ : ils étaient enfermés touts seuls dans le coin sombre et galéraient pour trouver le mot de passe ^^. bon "le puni" était libéré en max 1/4 d'heure,  les punitions c'était plus une blague qu'une vrai punition Very Happy)

Voilà dis moi si c'est possible ^^

Melponeme
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

Cool, plus obligé d'aller sur le ts ^^
Pour ce qui est des améliorations, je vous laisse faire ^^ J'y connais rien moi...

Calisto
Chef

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

Sisi Mel t'es obligé

Melponeme
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

Citation:
 Pour le TS : je pense qu'on va mettre en place l'interdiction aux mineurs qd on aura plus de membres.
Donc non, pas obligé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Semir
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:56 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

olalalalala cte fleeeeeeeme T_T

Chef

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ? Répondre en citant

go réviser toi !
 Y a pas de rattrapage de rattrapage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: et les ptits nouveaux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006