Guilde Asturia Index du Forum
Guilde Asturia
Forum de la Guilde Asturia sur Last chaos, serveur Katar.

Guilde Asturia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon absence ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calisto
Chef

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Bon je vous confie la guilde vu que je vais être co en morse pendant les prochaines semaines....

Mais pas de conneries ! Ou je vous garanti que vous prendrez mon pied aux fesses IRL !

Pour les devoirs de vacances ^^ :
  1. Mettez moi le club skype sur TS !
    On est en guilde ou on l'est pas ! S'ils sont chez nous c'est pas pour faire bande à part sur skype ! On a un TS c'est pour être ensemble dessus ! Vu le nombre qu'on est, et même si on était beaucoup plus nombreux, on est une guilde basée sur la camaraderie et l'entraide, donc s'ils s'intègrent pas, s'ils ne font pas l'effort de venir sur TS, ils ne restent pas.
D'autant que les ptits groupes dans leurs coins ça crée des emmerdes. Pour exemple recent le 1er départ d'Emeline : ils auraient été sur TS on aurait pu éviter cette dispute... Et les yoyos de membres c'est pas un truc que les Astu aprécient.
Pour un exemple plus ancien et aux conséquences plus graves : Asgeir et sa bande. Ils ont foutus un bordel montre chez les Sanguinaires et ont tentés de faire pareil chez nous. Ils ont salis la réputation des Asturia et des Sanguinaires, pk des bas lvl qui PC à Procyon......

Ensuite vous voulez recruter comment des membres de lvl moyen et HL (et même des bas lvl d'aileurs) si y a personne sur TS ?  On "vend" une guilde aux membres soudés, avec de l'ambiance... et sur TS il y a ? Kirst et moi..... et le reste des membres ? bah indépendemment de ceux qui peuvent pas se co sur TS pour raisons techniques ou familiales, ils font bande à part sur skype. Vive la guilde unie... Je vous garanti qu'on va vite se foutre de la gueule des nouveaux Astu et que les membres vont pas accourir.

2. Trouvez moi rapidement qui est Evelyn.... j'aime pas du tout cette idée d'anonymat. Et je n'en vois pas de raisons valables.
 Et en plus je suis désolée mais on peut pas être réellement impliqué dans 2 guildes en m tant.

3. Faites gaffe en recrutant mais bon ça c'est plutôt bon ^^.

4. La liste des pk à vue... heu faut éviter que des noms de joueurs qui n'ont rien à voir avec la guilde soit mis dedans.... Je pense notamment aux noms et raisons qu'Itsu a donné. Cette liste implique l'ensemble de la guilde et donc il faudrait éviter les vendettas personnelles.

Voilà ^^

Prévoyez de me power pex à mon retour ^^ sinon vous aurez jamais de druide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melponeme
Officier

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Alors euhh...
1. On va essayer... Spartan a adopté TS déjà... Enfin je le vois plus souvent
2. Je sais qui est Evelynn, pour avoir fait une liste et virer certains joueurs par Elimination. C'est SweetyLady. Il voulait que je garde le secret, mais bon... Sinon tu va gueuler.
3. On veille t'inquiete pas
4. La liste des pk a vue n'est qu'une utopie à mon avis. Trop de monde diverge pour aider tel ou tel guilde... Par exemple, Semir et moi aidons les spart, tandis que Itsu souhaite pk a vue certains d'entre eux... Sa ne peux pas marcher comme ça. Il faut donner une position claire à la guilde. Si chacun va aider le camp qu'il veut, on va se retrouver avec toutes les guildes sur le dos. Ce n'est qu'une utopie de croire que chacun peut aller où il veut, il faut prendre en compte le regard des autres guildes... Et elle ne nous laisseront jamais tranquille si chacun va pk tel joueur de tel ou tel guilde, ou aider les deux camps. Rien que ce matin, ça c'est vu... J'étais a l'arene en train d'aider les spart, quand Itsu est venu tuer Lilou ( une spart )... Je suis parti, je ne savais pas si je devais défendre Itsu qui tuait quelqu'un de très bien a mes yeux...

Calisto
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

L'arene c'est pas du pk melpo ^^ Donc tu peux te défouler sur qui tu veux en arène.

La liste des pks à vue c'est ceux qui ont chercher des embrouilles à des Astu, limite quelque soit la guilde. A voir au cas par cas c'est sur. Pour les guildes avec lesquelles on veux de bonnes relations ou du moins pas trop mauvaises, en cas de problèmes il faut réussir à contacter les off ou le lead de la guilde en question pour déméler l'affaire.

Mais les joueurs qui insultent ou qui pk pour un spot (j'arrive c'est pris donc je pk les Astu qui sont là) on peut les mettre dans la liste.... toujours à voir avec la guilde.... Mais si par ex c'est un membre d'une guilde alliée, c'est pas un comportement qui devra se répéter que ce soit par le même membre de la guilde ou pas. Je veux bien qu'on se mette bien avec certaines guildes mais c'est toujours à double sens ce genre d'accord....

Bref laisse Itsu se défouler en arène ça n'engage à rien l'arène.

Pour la suite de la liste, c'est ce que j'ai dis, pas de vendetta personnelle. La liste comporte des gens qui ont pk des Astu pour un spot ou par acharnement ou qui ont insultés.

Ensuite viens le problème des rerolls : si on se rend compte qu'un joueur qui pk régulièrement des astu à l'aide d'un reroll et que l'on constate que son perso principal est un membre d'une guilde avec laquelle on est sencé être en bon terme, on fait exactement comme le faisait ker :
1) mettre le reroll en pk à vue
2) choper un off de la guilde en question pour lui exposer le problème.
3) si aucune amélioration imédiate, on met le perso principal dans la liste des pk à vue.
Chaque guilde à la responsabilité de tenir ses membres, perso principal et reroll.

ça répond à tes inquiétudes melo ?

Calisto
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

ptit PS : pour les divergences : va falloir unir tout le monde. Si on arrive à recruter des membres, on va pas perpétuellement déguilder pour les castels et on va finir par les faire avec la guilde. Faudra donc être d'accord pour l'inscription.
Et ça fait pas super sérieux en plus : une partie de la guilde en attaque chez telle guilde, une autre chez une autre, et une dernière en def chez une 3ème..... c'est limite ridicule au final... Et on va pas continuer comme ça indéfiniment.
Et puis un jour on fera peut être dratan pour notre propre compte aussi.

Melponeme
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

C'est plus ton deuxième post qui convient ^^. Astu ne peut pas être allié et être contre une guilde à la fois... Et c'est ce qui est en train de se passer...

Calisto
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

en bref va valoir calmer la bande skype.... même eux sont pas ensembles chez les mêmes pour le castel...

Ce que j'avais dis en partant de chez les sparts c'était que pour l'instant les membres souhaitant faire le castel le ferait à leur coté. Je propose donc d'inscrire la guilde en def car les 2 castels sont spart. Et de plus déguilder la bande. Après si l'inscription leur plait pas ils sont pas obligés d'y aller au castel.

ça calmera un peu le jeu avec les spart en plus.

Et ça nous permettra de voir à quel point la bande est capable de se plier à une décision de guilde.... Parce que pour l'instant ils font plus ce qu'ils veulent qu'autre chose. Par moment, j'ai limite l'impression qu'ils sont là juste pour avoir écrit Asturia au dessus de leur tête.

Et je sais plus si tu avais participé aux castels du temps de ker mel, mais il faudrait les mettre sur TS pour les castels dans un premier temps puis tout le temps ensuite. TS nous avais permis de presque remporter Merak à l'époque. C'est un moyen de les mettre sur TS.
Et puis bah si ils veulent pas venir tant pis pour eux. Après tout ker les aurait déjà déguilder..... ou serait pas loin de le faire.

Et sem t'en pense quoi ?

Semir
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Hum moi je pense qu'il faut prendre une décision à propos du placement de la guilde c'est sûr. Etpour le truc avec lilou, je rajoute que Itsu (arène) avait chain lilou en aidant les Katharsis (oxy, ennemis des spart) à la kill. C'est surtout ça en fait qu'elle a pas apprécié. Notre position est pas claire.

Pour ce qui est de TS oui ça devrait être automatique ^^ . Et pour ce qui est du guildage/déguildage et du pk à vue chui d'accord avec vous.

Néanmoins, pour déterminer la position de la guilde, il faudrait consulter tout le monde.

Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

oki, moi l'arène je rappelle que je m'en moque : on ne perds rien en arène, c'est un lieu pour s'amuser.

Et faut rajouter que je considère que Lilou est une pétasse et une garce (et je reste poli). (ça n'engage que moi mais je peux pas la saker j'y peux rien.)

Enfin indépendamment de ça, pour moi on peut faire ce qu'on veut en arène tant qu'aucun dérapage type insulte ou appel à la haine, pk massif n'a lieu.

Et c'est pas parce qu'on est en bon terme qu'on peut pas se pk en arène, tant que bien sûr on entre pas dans les dérapages précédents : insultes, .... .

Et si on veut pas se faire tuer en arène on y rentre pas xD. Ca me saoule les HL qui entrent en arène, vident en se disant Winer, et quand ils se prennent une raclée montent sur leurs grands chevaux. C'est le jeu de l'arène. On a pas le droit de demander que personne dans l'arène s'allie pour pk un HL, quelque soit la guilde. Et si on veut pas se faire chain en arène par une alliance temporaire d'arène on y revient pas.

Aucun membre d'aucune guilde n'a donc pour moi le droit de raler parce qu'un astu l'a tuer en arène. Perso je lui ris au nez et le renvoie à son bac à sable, car c'est du niveau 4 ans ce genre de remarques.

Pour la position de la guilde ça va être hard... Ys et kirst nous suivront tant qu'on s'allie pas aux démoniak, Tohru aussi. Reste la bande. J'ai l'impression qu'ils ont l'habitude de faire un peu ce qu'ils veulent. Ca va donc être hard d'en tirer quelque chose de net et précis.

Semir
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Non mais t'as pas compris, on parle justement de pk massif en arène par Itsu où qu'il aidait les katharsis à chain lilou alors que melo aidait les spart -_- ... Après que tu puisses pas la saquer, rien à foutre. Ce qui me dérange c'est surtout la façon de faire. Moi j'ai déjà tué toutes les guildes en arène, ya jamais eu de pb, g pk lilou, omeg, zillah, ery, etc... Mais jme suis jamais allié aux katharsis pour pk des spart ou n'importe quelle autre guilde et jle ferais jamais. Que ce soit arène castle ou pk sauvage.

Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Mais pour moi Sem ça reste de l'arène. L'arène n'engage à rien. C'est un lieu de défoulement.

On peut donc tuer n'importe qui. Seul ou avec l'aide de n'importe quel joueur. Et si celui qui se fait tuer n'est pas content c'est son problème. Il n'a qu'à pas retourner dans l'arène tout de suite car pour se faire chain en arène, faut y revenir.

Donc tant qu'un Astu n'a pas été désobligeant : insultes, moqueries répétées ("t'es nul, en carton, etc toutes les 10s), appel au pk répété  ("venez pk à vue machin" ou "venez pk telle guilde"), pour moi c'est de l'arène, c'est du défoulement.
Après si un Astu dit en chan total :" Qn peut m'aider à tuer Machin ?", si des joueurs viennent l'aider et que Machin se fait tuer c'est le jeu. Après s'il le demande tout le temps, ça va commencer à plus être bon. Mais une fois en passant c'est du jeu.

Qu'un autre Astu aide Machin c'est pas un problème non plus. L'arène est un encore une fois un lieu de défoulement on peut bien y aider et y pk qui on veut.

Je me suis fait chain en arène par des membres de guilde alliée (Sanguinaires, Oxy, TheGardians, astu déguildés,...) c'est pas pour ça que j'ai pleuré ou que je suis allée raller. Quand j'en ai eu marre, je suis partie faire autre chose.

Semir
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ben c'est ça qu'il faudra dire à lilou alors ^^ . Que chez nous l'arène n'engage personne et aucune personne à part l'auteur des actes lol . Et que les alliances sont en dehors de l'arène. Je lui passerai le message =) .

Allé je re en soiré, j'ai de la route à faire cet aprem !

Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:17 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

bonne route ^^

Moi je quitte le PC et je go télé ^^

J'en ai marre des sifflements de la VMC de l'étage ^^.

A un peu plus tard

Calisto
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

J'ai update les règles de la guilde : j'ai rajouté une courte description de la guilde et une règle :

Règle n°5 : Les alliances de la guilde n'ont pas valeur en arène. L'arène est considérée comme un lieu de défoulement. Il est donc parfaitement autorisé de tuer des membres de guilde alliées en arène seul ou avec l'aide d'autres joueurs tant qu'aucun abus n'est fait  de cette règle : appel au pk massif, appel à la haine, insultes, moqueries répétées, acharnement sur un joueur (pk d'un joueur dès qu'il se trouve en arène pendant plusieurs jours)

Calisto
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:37 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

tout le monde d'accord avec ?

Semir
Officier

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ça me va =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Asturia Index du Forum -> Partie Admin -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006